fb athe twitter athe

Mardi 30 Janvier 2018, 12:00 - 14:00

CHŒUR VIVO

Choeur Vivo visuel news

Depuis octobre 2017, l'atheneum s'associe à l'Opéra de Dijon et au Collectif Pygma'Z, pour proposer des ateliers de chant choral. Pas besoin de savoir lire une partition, seules la curiosité et la motivation comptent.

Au programme : apprentissage des techniques vocales et découverte de répertoires musicaux. Ce chœur éphémère, ouvert à tous les étudiants, intègre le projet Vivo ! , événement régional arts & sciences de l'Université de Bourgogne Franche-Comté.
Au terme de plusieurs mois d'ateliers, le chœur se produira à l'occasion de l'évènement dijonnais en mai 2018.

Intervenants : Guillaume Labois, médiateur culturel de l'Opéra de Dijon, Etienne Jacquet, pianiste et membre du Collectif Pygma'Z.

Planning des ateliers
27 février | 03 avril | 28 & 29 avril | 15 mai

Lieu atheneum, centre culturel de l'université de Bourgogne