Agenda

  • {socialbuttons}
Télécharger au format iCal
AT Music lab - Mia Vita Violenta + Jaromil

Concerts

Mia Vita Violenta + Jaromil

Dans le cadre des soirées AT Music lab - en partenariat avec Last Disorder

mia vita violenta

Rendez-vous à partir de 20h à l'atheneum pour deux découvertes musicales :

> Mia Vita Violenta | écouter
Mia Vita Violenta évolue sur les chemins entremêlés de la noise et du post-rock, parfois teintée d'une fureur post-hardcore et habitée par des passages instrumentaux structurants.
Impétueuse ou éthérée, la musique de Mia Vita Violenta se veut lunatique, dynamique, contrastée avec comme fil conducteur une ligne progressive et écorchée.

> Jaromil | écouter
Depuis 2004, Jaromil trace son sillon dans la galaxie Indie-rock. En solo, en duo ou en groupe, la comète nous apparaît régulièrement : de nombreux concerts depuis ses débuts (dont les Eurockéennes de Belfort et une tournée européenne en première partie de Oh NO! Oh My !) et désormais un cinquième disque : "The Usual Shit You Tell Someone Who's In Pain". Enregistré en duo avec Hili Enda (également bassiste d' A V G V S T), ce nouvel EP signe un retour aux sources electro-pop, dans une formule plus intime et artisanale. Six titres assumant leurs influences 90's, d'Outre-Manche ou d'Outre-Quiévrain, entre rage et mélancolie.

Concerts organisés en partenariat avec l'association Last Disorder.
Last Disorder est née d'une envie de partager des découvertes musicales afin de rassembler des passionnés de musique lors de soirées concerts. L'association tend à permettre une mise en lumière d'artistes indé inspirants et authentiques, tout en cultivant un esprit Do It Yourself.