Les grands-rendez vous de l’AT

Les propositions artistiques se déclinent sous de multiples formes avec de grands rendez-vous qui rythment chaque année la vie universitaire dijonnaise :

Novosonic : rencontre incontournable pour les amateurs de musiques pop, rock et folk avec des concerts à Dijon et en région.

ArtSciences : tous les ans, une thématique est passée au crible par des artistes et chercheurs. Ensemble, ils montrent l’infinité des liens qui existent entre arts et sciences via des créations artistiques innovantes.

Danse à l’université : un festival dédié à la pratique amateurs de la danse sur le campus universitaire. Au programme chaque année : des ateliers d’initiation, des spectacles, performances, démonstrations, bal… Tout cela sous l’oeil attentif d’un parrain d’édition.